azn78 Posté(e) May 24, 2012 rapport Share Posté(e) May 24, 2012 Bonjour a tous, J'ai l'iphone d'un proche qui ne tener plus la charge donc je lui achete une batterie (j'ai ai pris 2) pour je change la batterie il s'allume (super !) puis je remarque qu'il ne monte pas en autonomie bloquer a 78% donc je decide de le mettre a jour origine en 4.2.1 donc je le passe en 5.1.1 la le telephone charge mais au ralentie total donc je prend un connecteur de charge pareil ! alors je met la 2er batterie toujours pareil a votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 24, 2012 rapport Share Posté(e) May 24, 2012 bonjour ok esque tu là mis sur itune et je pense que oui il faut le réstauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts